Le ministère de l'Environnement de la Corée du Sud fait l’acquisition de trois spectroradiomètres

LR Tech est heureux d'annoncer que le ministère de l'Environnement de Corée du Sud a fait l'acquisition de 3 spectroradiomètres VSR (Versatile SprectoRadiometer) de LR Tech. Le VSR de LR Tech est le spectroradiomètre d'émission infrarouge à balayage rapide le plus avancé sur le marché. 
 
L'Institut national de recherche environnementale (NIER) du ministère utilisera la technologie de LR Tech pour mesurer et surveiller à distance les émissions de poussières fines et les concentrations de produits chimiques dans diverses zones industrielles de Corée du Sud.
 
Le ministère de l'Environnement a mandaté LR Tech pour adapter davantage les VSR en se basant sur les tests initiaux de 2019. Après avoir mené des études approfondies sur la technique de mesure spectroscopique, le VSR a pleinement satisfait aux exigences du ministère de l’environnement sud-coréen.
 
Avec les 3 premières unités, le NIER va lancer un processus de standardisation et de mesure de la pollution atmosphérique sur les principaux sites industriels en Corée du Sud. Ceci afin de déterminer avec précision et en temps réel, les polluants atmosphériques industriels générés par les incinérateurs et diverses industries reliées à différents secteurs industriels.
 
Au printemps 2021, LR Tech enverra une équipe d'ingénieurs pour former et accompagner les experts du NIER à utiliser le VSR. D'autres unités VSR seront probablement nécessaires plus tard en 2021. 
 
Suite aux demandes du NIER, LR Tech travaille actuellement à l’ajout de molécules supplémentaires à sa base de données de polluant.

Restez à l'affût des prochaines nouvelles sur le projet !